Pascale Choudin


Pascale Choudin est praticien à Fontaine. Son cabinet d'ostéopathie est situé 9 rue Eugène Charbonnier 38600 Fontaine. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 04 76 27 00 45.


Si une entorse vous fait souffrir le martyr, un rendez-vous avec Pascale Choudin au cabinet d'ostéopathie pourrait vous soulager.

Vous pouvez consulter l'ostéopathe de ce cabinet à Fontaine pour soulager vos douleurs musculaires.

Le thérapeute améliore le manque de mobilité de vos articulations en se focalisant sur les troubles impactant l'état de santé.

Coordonnées de l'ostéopathe

9 rue Eugène Charbonnier
38600 Fontaine

Téléphone : 04 76 27 00 45

Avis sur Pascale Choudin, ostéopathe à Fontaine

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Pascale Choudin.

Comment va se passer une séance chez l'ostéopathe à Fontaine?


La séance en cabinet d'ostéopathie chez Pascale Choudin à Fontaine a une durée allant de 30 à 45 minutes. Pour cerner l'origine des maux de dos du patient, le praticien ostéopathe pose des questions au patient pour en savoir plus sur ses difficultés.

Après la phase d'interrogatoire, Pascale Choudin va effectuer un examen complet. Le diagnostic est une étape importante afin de pouvoir proposer un traitement adapté au patient.

Ensuite, on passe au moment consacré au traitement dans l'instant où le praticien en ostéopathie Pascale Choudin va mettre en oeuvre des techniques adaptées pour soulager le mal de dos. Le traitement manuel par le spécialiste de l'ostéopathie va avoir l'effet positif de restaurer la mobilité des articulations du patient.

N'ayez pas peur, la méthode ostéopathique consacrée à Pascale Choudin peut vous suprendre mais ne vous fera pas mal. L'expert en ostéopathie a accompli une formation pour exercer l'ostéopathie viscérale et l'ostéopathie structurelle. On met en oeuvre les techniques de l'ostéopathie structurelle dès que pour soulager, l'ostéo traite le mal de dos du patient en travaillant sur sa structure osseuse.

D'autres ostéopathes à Fontaine

Johanna Dal-Molin
Eliane Grangeon-Mansuy
Nicole Puyjalinet