Mourad Oucama


Mourad Oucama est thérapeute en ostéopathie structurelle à Raismes. Son cabinet d'ostéopathie est situé 2529 rue Léopold Dussart 59590 Raismes. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 03 27 32 19 70.


Si vous souffrez d'une discopathie, prenez le temps d'aller consulter Mourad Oucama dans son cabinet d'ostéopathie.

Une séance d'ostéopathie au cabinet à Raismes pourra vous soulager de façon durable.

Au-delà des problèmes de dos, l'expert en thérapie manuelle soulage également le stress.

Coordonnées de l'ostéopathe

2529 rue Léopold Dussart
59590 Raismes

Téléphone : 03 27 32 19 70

Avis sur Mourad Oucama, ostéopathe à Raismes

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Mourad Oucama.

Comment se déroule une séance en cabinet d'ostéopathie à Raismes?


Il faudra 30 à 45 minutes à l'ostéopathe Mourad Oucama pour mener à bien sa consultation en cabinet à Raismes. Pour commencer la consultation, le spécialiste en thérapie ostéopathique va interroger le patient de manière approfondie.

Pour affiner son diagnostic suite à l'interrogatoire, Mourad Oucama effectue plusieurs tests pour poser un diagnostic. Poser un diagnostic précis est un stade utile pour comprendre la raison de la douleur rencontrée.

C'est maintenant le temps du traitement au long duquel le spécialiste de l'ostéopathie structurelle Mourad Oucama va réaliser plusieurs manipulations pour soulager les troubles musculo squelettiques du patient. L'apport du traitement manuel pratiqué par un praticien est essentiel pour réduire les douleurs du patient.

Notez que la technique entreprise par Mourad Oucama n'est pas du tout insupportable. Le praticien en ostéopathie a accompli une formation pour soulager les troubles fonctionnels grâce à l'ostéopathie viscérale et l'ostéopathie crânienne. La technique manuelle utilisée est l'ostéopathie structurelle si pour soulager, l'expert des maux de dos va tout mettre en oeuvre via différentes manipulations pour soulager les maux de dos.

D'autres ostéopathes à Raismes

Marie-Louise Fares-Nassar
Stéphane Jaspard