Maxime Legrand


Maxime Legrand est expert en ostéopathie structurelle à Cugnaux. Son cabinet d'ostéopathie est situé 5 bis avenue du Général Leclerc Philippe de Hauteclocque 31270 Cugnaux. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 06 75 91 05 15.


Si vous avez incroyablement mal au dos n'attendez pas que la douleur s'aggrave pour aller consulter Maxime Legrand dans son cabinet.

L'ostéopathie pratiquée à Cugnaux permet de traiter les dysfonctionnements liés à la perte de mobilité de certaines parties du corps.

Le thérapeute en ostéopathie, dans sa pratique, va réaliser des manipulations au niveau des os, des articulations et des muscles du patient afin d'améliorer des pathologies aussi variées que la cervicalgie, la lombalgie ou encore la sciatique.

Coordonnées de l'ostéopathe

5 bis avenue du Général Leclerc Philippe de Hauteclocque
31270 Cugnaux

Téléphone : 06 75 91 05 15

Avis sur Maxime Legrand, ostéopathe à Cugnaux

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Maxime Legrand.

Quel est le déroulement d'une consultation chez l'ostéopathe à Cugnaux?


Prévoyez une durée de 30 à 45 minutes pour votre consultation chez l'ostéopathe Maxime Legrand à Cugnaux. Pour essayer de cerner le problème du patient, le thérapeute pose des questions au patient pour en savoir plus sur ses difficultés.

Grâce à un certain nombre de tests précis, Maxime Legrand va avoir recours à des palpations afin de réaliser un examen du corps du patient. Utiliser les résultats du diagnostic est nécessaire pour proposer au patient un traitement adapté à sa pathologie.

Grâce à la précision du diagnostic, il est possible de passer à la phase de traitement dans la phase où le spécialiste de l'ostéopathie structurelle Maxime Legrand peut réaliser diverses manipulations dans le but de soulager le mal de dos du patient. L'apport du traitement manuel pratiqué par le praticien va être de grand renfort pour réduire les troubles musculo squelettiques du patient.

Vous serez soulagé de savoir que la méthologie faite par Maxime Legrand ne va pas entraîner de souffrance. Le professionnel du traitement des maux de dos a subi une formation théorique aux techniques manuelles de l'ostéopathie crânienne, l'ostéopathie structurelle et l'ostéopathie viscérale. L'ostéopathie structurelle est pratiquée quand l'ostéo met en oeuvre des manipulations pour redonner de la mobilité aux articulations.

D'autres ostéopathes à Cugnaux

Marine Cymbor
Aurélie Hemard
François Colombel
Gérald Carrere
Sandrine Richmond
Vincent Glorieux
Marie Pineau
Aude-Marie Saint-Martin