Typhaine Le Bonniec


Typhaine Le Bonniec est ostéopathe à Secondigny. Son cabinet d'ostéopathie est situé 18 Rue de l'Anjou 79130 Secondigny. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 05 49 63 43 02.

Sélectionnez votre pathologie ci-dessous


Si vous avez mal au dos en raison d'une douleur articulaire, prenez rendez-vous avec Typhaine Le Bonniec pour une séance d'ostéopathie dans son cabinet.

L'ostéopathie pratiquée dans ce cabinet situé à Secondigny peut vous aider à tout moment de votre vie.

L'expert en thérapie manuelle peut traiter les problèmes comme le mal de dos.

Coordonnées de l'ostéopathe

18 Rue de l'Anjou
79130 Secondigny

Téléphone : 05 49 63 43 02

Avis sur Typhaine Le Bonniec, ostéopathe à Secondigny

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Typhaine Le Bonniec.

Quelles sont les différentes étapes d'un examen d'ostéopathie à Secondigny?


Vous resterez pendant 30 à 45 minutes dans le cabinet de l'ostéopathe Typhaine Le Bonniec à Secondigny. Pour bien comprendre le problème rencontré par le patient, l'expert en thérapie manuelle va interroger le patient sur ses antécédents.

Grâce à un certain nombre de tests précis, Typhaine Le Bonniec s'appuye sur un certain nombre de palpations. Le diagnostic suite à l'examen est un aspect incontournable pour proposer un protocole thérapeutique au patient.

Grâce à la précision du diagnostic, il est possible de passer à la phase de traitement au moment duquel le thérapeute Typhaine Le Bonniec va effectuer des manipulations pour traiter le patient dans sa globalité. Le fruit du traitement chez le praticien en ostéopathie va être de grand renfort pour mieux contrôler la douleur du patient.

Il est important de savoir que la manière portée à Typhaine Le Bonniec peut surprendre mais n'est pas douloureuse. Le thérapeute en ostéopathie structurelle a subi une formation longue pour soulager les troubles fonctionnels grâce à l'ostéopathie viscérale, l'ostéopathie structurelle et l'ostéopathie crânienne. La thérapie manuelle mise en oeuvre est l'ostéopathie structurelle alors que pour traiter le praticien en ostéopathie va mettre en oeuvre des manipulations sur les articulations du patient.