Dedans l'annuaire des ostéopathes, 8 ostéopathes exerçant à Tarnos peuvent vous recevoir pour soulager vos douleurs dorsales. En allant consulter l'un de ces ostéopathes, vous devriez pouvoir être rapidement soulagé de vos douleurs. Afin de prendre le temps nécessaire pour réaliser un diagnostic poussé et des manipulations appropriées, l'ostéopathe réalise en général des séances de 30 à 45 minutes.


Sélectionnez un ostéopathe à Tarnos dans la liste ci-dessous :

Edouard Chatel

Place de la Résistance 40220 Tarnos
Téléphone : 05 24 33 52 32

Cécile Alda

39 boulevard Jacques Duclos 40220 Tarnos
Téléphone : 05 59 20 02 90

Clément Marrast

4 chemin de tichené 40220 Tarnos
Téléphone : 06 70 95 55 83

Annabelle Fabre

21 Place de la Résistance 40220 Tarnos
Téléphone : 06 44 26 76 28

Cindy Daguerre

16 boulevard Jacques Duclos 40220 Tarnos
Téléphone : 06 12 35 81 67

Thierry Prossel

39 bd. Jacques Duclos 40220 Tarnos
Téléphone : 05 59 74 55 38

Pourquoi consulter un ostéopathe?


Dans ce cabinet à Tarnos, l'ostéopathie a une action préventive en rééquilibrant l'équilibre naturel de votre corps.

Si vous avez mal au cou en raison d'un torticolis, prenez rendez-vous avec l'ostéopathe pour une séance d'ostéopathie dans son cabinet.

L'expert en thérapie manuelle va améliorer les troubles musculo squelettiques liés à une mauvaise posture au travail.

Comment se déroule un examen en cabinet à Tarnos?


La séance d'ostéopathie en cabinet à Tarnos va durer une grosse demi-heure. Pour commencer la séance, le praticien en ostéopathie structurelle commence avec un interrogatoire initial.

Après, l'ostéo va procéder à un examen approfondi. La phase de diagnostic est très utile pour proposer un protocole thérapeutique au patient.

En fonction du résultat du diagnostic, on peut passer à la phase de traitement où l'expert en thérapie manuelle va pouvoir apporter un soulagement au patient au moyen de manipulations adaptées. La qualité de la thérapie manuelle chez le praticien en ostéopathie est incontournable pour soulager le patient de son mal de dos.

Il ne faut pas avoir de crainte car la discipline ostéopathique mise en oeuvre à Tarnos n'entraine pas de douleur.

Comment devient-on ostéopathe?


Pour maitriser la pratique ostéopathique, le futur ostéopathe suit un cursus initial de formation d'une durée de 5 ans. L'ostéopathe va apprendre un grand nombre de techniques manuelles durant son cursus de formation supérieure pour les utiliser ensuite en cabinet à Tarnos. Le spécialiste en thérapie ostéopathique a été formé en école d'ostéopathie pour pratiquer l'ostéopathie crânienne, l'ostéopathie structurelle et l'ostéopathie viscérale. On a recours aux préceptes de l'ostéopathie structurelle dès que le spécialiste de la thérapie manuelle met en oeuvre des manipulations pour redonner de la mobilité aux articulations.

Ostéopathes dans d'autres villes dans les Landes