Jean-François Bourdu


Jean-François Bourdu est praticien en thérapie ostéopathique à Vierzon. Son cabinet d'ostéopathie est situé 24 avenue Edouard Vaillant 18100 Vierzon. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 02 48 75 23 75.


Si vous souffrez à cause d'une tendinite, le traitement réalisé par Jean-François Bourdu vous permettra de soulager vos douleurs.

Une séance d'ostéopathie à Vierzon vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps.

L'expert en thérapie ostéopathique permet de traiter le défaut d'équilibre du patient.

Coordonnées de l'ostéopathe

24 avenue Edouard Vaillant
18100 Vierzon

Téléphone : 02 48 75 23 75

Avis sur Jean-François Bourdu, ostéopathe à Vierzon

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Jean-François Bourdu.

Comment se déroule une séance en cabinet à Vierzon?


Vous devriez rester entre 30 et 45 minutes dans le cabinet de l'ostéopathe Jean-François Bourdu à Vierzon. Pour initier la séance, l'expert des maux de dos débute par une phase initiale d'interrogatoire du patient.

Après la phase d'interrogatoire, Jean-François Bourdu va s'appuyer sur des palpations pour affiner son diagnostic. Utiliser les résultats du diagnostic est une phase nécessaire avant de pouvoir mettre en oeuvre un traitement.

Vient ensuite la phase du traitement avec lequel le thérapeute en ostéopathie structurelle Jean-François Bourdu va traiter l'anatomie du patient avec pour but de soulager le mal de dos. Le recours à la thérapie manuelle chez un professionnel de l'ostéopathie est primordial pour soulager le pincement discal du patient.

Soyez soulagé, sachez que la manipulation utilisée par Jean-François Bourdu ne fait absolument pas mal. Le praticien ostéopathe a suivi une formation théorique pour s'éduquer aux techniques de l'ostéopathie viscérale et l'ostéopathie structurelle. On a recours aux préceptes de l'ostéopathie structurelle lorsque pour soulager, le praticien libère le blocage grâce à un travail sur la structure osseuse du patient.

D'autres ostéopathes à Vierzon

Maxime Bouton
Gérard Maignant