Au niveau de cet annuaire, il y a actuellement 4 ostéopathes disponibles à Tremblay-en-France pour soulager votre dos. Pour traiter les maux de dos, les ostéopathes ont généralement suivi des études particulièrement longues. De très nombreuses personnes consultent un ostéopathe suite à un mal de dos qui ne passe pas tout seul.


Sélectionnez un ostéopathe à Tremblay-en-France dans la liste ci-dessous :

Nicolas Béal

25 rue de l'Argonne 93290 Tremblay-en-France
Téléphone : 01 79 35 29 03

Isabelle Botti

7 rue de la Marne 93290 Tremblay-en-France
Téléphone : 01 48 60 83 15

Daniel Fierobe

20 rue Charles Cros 93290 Tremblay-en-France
Téléphone : 01 48 61 66 94

Monique Pires

9 avenue Edouard Vaillant 93290 Tremblay-en-France
Téléphone : 01 48 60 56 11

Avis sur les ostéopathes à Tremblay-en-France

Il n'y a aucun avis pour le moment.

Quand aller chez l'ostéopathe?


Vous pouvez consulter l'ostéopathe de ce cabinet à Tremblay-en-France pour soulager vos douleurs musculaires.

Si vous souffrez d'une névralgie, vous allez pouvoir être soulagé grâce à la consultation chez l'ostéopathe.

Pour soulager les règles douloureuses, le spécialiste en thérapie ostéopathique va mettre en oeuvre des manipulations douces.

Quel est le déroulement d'une séance chez l'ostéopathe à Tremblay-en-France?


Il est conseillé de prévoir un créneau de 30 à 45 minutes pour une séance chez l'ostéopathe à Tremblay-en-France. Afin de pouvoir comprendre le problème rencontré par le patient, le thérapeute en ostéopathie débute par un interrogatoire.

Après cela, l'ostéopathe DO va avoir recours à des palpations afin de réaliser un examen du corps du patient. Partir des résultats de l'examen est nécessaire pour préciser la cause de la pathologie rencontrée par le patient.

Après le diagnostic, on peut passer au traitement au moyen duquel le spécialiste du traitement des maux de dos va enfin pouvoir commecer à soulager le mal de dos du patient. L'apport du traitement proposé chez l'ostéopathe est efficace pour relâcher les tensions musculaires autour du rachis dorsal.

N'ayez aucune crainte, la démarche thérapeutique entreprise à Tremblay-en-France ne va pas déclencher de douleur.

La formation pour devenir praticien en ostéopathie


Pour devenir ostéopathe, la formation en ostéopathie dure 5 années. Grâce à sa formation supérieure, l'ostéopathe exerçant à Tremblay-en-France est spécialisé dans la prise en charge de nombreuses pathologies. Le praticien en ostéopathie structurelle a accompli une formation longue pour s'éduquer aux manipulations de l'ostéopathie viscérale et l'ostéopathie crânienne. On touche à l'ostéopathie structurelle en séance quand pour soulager le spécialiste de l'ostéopathie structure réalise un thrust pour redonner aux articulations toute leur mobilité.

Ostéopathes dans d'autres villes en Seine Saint Denis