Céline Pouille


Céline Pouille est ostéo à Erstein. Son cabinet d'ostéopathie est situé 7 rue Mercière 67150 Erstein. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 03 88 51 11 16.


Si vous souffrez à cause d'une entorse, vos douleurs vont pouvoir être soulagées grâce à la consultation chez Céline Pouille.

Pour détendre les tensions musculaires dans votre corps, vous pouvez aller dans ce cabinet d'ostéopathe à Erstein.

Le spécialiste des maux de dos peut accompagner la femme enceinte tout au long de sa grossesse mais aussi après l'accouchement pour traiter vos maux de dos.

Coordonnées de l'ostéopathe

7 rue Mercière
67150 Erstein

Téléphone : 03 88 51 11 16

Avis sur Céline Pouille, ostéopathe à Erstein

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Céline Pouille.

A quoi devez-vous vous attendre pour une séance d'ostéopathie à Erstein?


La durée normale d'une séance chez l'ostéopathe Céline Pouille à Erstein est d'une grosse demi-heure. Lors du début de la consultation, le spécialiste de la thérapie manuelle débute par un interrogatoire.

Puis, au moyen de tests précis, Céline Pouille va ensuite effectuer un examen ostéopathique complet. Utiliser les résultats du diagnostic est un préalable pour cerner l'origine de la douleur du patient.

Maintenant, il est temps de passer au traitement à l'instant où le professionnel du traitement manuel Céline Pouille prend le temps de traiter les douleurs au niveau de l'anatomie du patient. Le traitement au cabinet de l'ostéopathe va être de grand renfort pour soulager les maux de dos.

Vous pouvez venir sans inquiétude car la méthologie conduite à Céline Pouille ne va pas vous éprouver. L'ostéopathe diplômé a subi une formation longue pour s'éduquer à l'ostéopathie viscérale, l'ostéopathie crânienne et l'ostéopathie structurelle. On est dans le champ de l'ostéopathie structurelle à partir du moment où, le spécialiste des maux de dos va mettre en tension l'articulation pour lui redonner de la mobilité.

D'autres ostéopathes à Erstein

Victor Lucas
Claude Ritzenthaler