Dedans cet annuaire, vous trouverez 1 ostéopathes à Cosne-Cours-sur-Loire présents pour soulager vos douleurs dorsales. En allant consulter l'un de ces ostéopathes, vous devriez pouvoir être rapidement soulagé de vos douleurs. Afin de prendre le temps nécessaire pour réaliser un diagnostic poussé et des manipulations appropriées, l'ostéopathe réalise en général des séances de 30 à 45 minutes.


Sélectionnez un ostéopathe à Cosne-Cours-sur-Loire dans la liste ci-dessous :

Clémentine Cabbeke

11 rue du 14 Juillet 58200 Cosne-Cours-sur-Loire
Téléphone : 03 86 22 42 61

Quelle pathologie peut être soulagée par l'ostéopathe?


Pour détendre les tensions musculaires dans votre corps, vous pouvez aller dans ce cabinet d'ostéopathe à Cosne-Cours-sur-Loire.

Si une sciatique vous fait souffrir le martyr, prenez rendez-vous avec l'ostéopathe pour une séance d'ostéopathie dans son cabinet.

L'expert en thérapie ostéopathique peut accompagner la femme enceinte tout au long de sa grossesse mais aussi après l'accouchement pour traiter le pincement discal.

Quel est le déroulement d'une consultation chez l'ostéopathe à Cosne-Cours-sur-Loire?


La durée de votre séance en cabinet d'ostéopathie à Cosne-Cours-sur-Loire va aller de 30 à 45 minutes suivant les cas. Pour commencer la consultation, l'expert du traitement des maux de dos commence par une phase initiale d'interrogatoire.

Pour cerner la raison du mal de dos du patient, le praticien ostéopathe réalise un examen complet du patient. Partir du diagnostic posé est un préalable incontournable pour choisir un protocole thérapeutique adapté aux douleurs.

Il est temps de passer au soin ostéopathique dans lequel le professionnel du traitement manuel va effectuer des manipulations pour traiter le patient dans sa globalité. Le traitement des douleurs dorsales par le thérapeute en ostéopathie structurelle est important pour soulager la discopathie touchant le patient.

Notez que la technique thérapeutique mise en exécution à Cosne-Cours-sur-Loire est très bien tolérée.

Quel cursus de formation ont suivi les thérapeutes?


Pour être diplômé d'état en ostéopathie, le futur ostéopathe passe par une formation complète en école d'ostéopathie. Cette formation supérieure permet à l'ostéopathe de pouvoir exercer en toute sécurité en cabinet à Cosne-Cours-sur-Loire. Le professionnel du traitement des maux de dos a assisté à un cursus académique pour se professionnaliser sur les techniques de l'ostéopathie structurelle et l'ostéopathie crânienne. On a recours aux techniques de l'ostéopathie structurelle quand le professionnel de l'ostéopathie s'appuye sur des techniques manipulatives pour libérer l'appareil locomoteur.

Ostéopathes dans d'autres villes dans la Nièvre