Alexis Poursin


Alexis Poursin est praticien en ostéopathie structurelle à Épinay-sur-Orge. Son cabinet d'ostéopathie est situé 108 Grande rue 91360 Épinay-sur-Orge. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une séance en appelant au numéro suivant : 06 88 28 45 45.


Si vous souffrez à cause d'une sciatique, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation approfondie avec Alexis Poursin.

Une séance d'ostéopathie à Épinay-sur-Orge vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps.

Pour soulager l'état physiologique douloureux du patient, l'ostéopathe do va mettre en oeuvre des manipulations douces.

Coordonnées de l'ostéopathe

108 Grande rue
91360 Épinay-sur-Orge

Téléphone : 06 88 28 45 45

Avis sur Alexis Poursin, ostéopathe à Épinay-sur-Orge

Il n'y a aucun avis pour le moment sur Alexis Poursin.

Comment se passe un examen en cabinet d'ostéopathie à Épinay-sur-Orge?


La durée habituelle d'une séance d'ostéopathie chez Alexis Poursin à Épinay-sur-Orge est de 30 à 45 minutes. Pour bien appréhender le contexte ayant entrainé la douleur du patient, l'expert des maux de dos commence avec un interrogatoire complet du patient.

Afin de cerner l'origine de la douleur patient, Alexis Poursin va réaliser des tests afin d'établir un diagnostic. Le stade du diagnostic est un point obligatoire pour pouvoir ensuite proposer un traitement adapté.

Après le diagnostic, on peut passer au traitement par le biais duquel le spécialiste des maux de dos Alexis Poursin va prendre en charge le patient grâce à diverses manipulations. La répercusion de la thérapie manuelle par le thérapeute va être particulièrement utile pour réduire les douleurs dorsales du patient.

Il ne faut pas avoir de crainte car la technique ostéopathique travaillée par Alexis Poursin ne va pas être dure à subir. Le professionnel du traitement des maux de dos a suivi une formation en école d'ostéopathie pour le former pour s'entraîner à l'ostéopathie crânienne. L'ostéopathie structurelle est pratiquée en séance quand pour soulager le praticien met en tension l'articulation pour libérer la structure osseuse.